Le Pack Inclut :
– une consultation de départ
– un questionnaire pour vous connaître
– un brief pour définir les orientations
– un logo et deux déclinaisons fournit au format vectoriel et JPEG, PNG (CMJN & RVB)
– choix des polices pour vos communications
– palette de couleurs principales et secondaires
– création d’une carte de visite
– votre charte graphique (le passeport de ton image de marque)
Deux allers /retours de modification inclus pour le logo, la carte de visite et le papier à entête.
Logo.
Un logo est un symbole qui représente votre entreprise et lui donne une identité. Il permet de vous démarquer et de vous différencier des autres entreprises. C’est un élément graphique essentiel pour communiquer aux consommateurs que votre entreprise existe, et pour affirmer une identité visuelle incontournable.
Typos / Couleurs.
Pour un style unique et une identité propre il est obligatoire de travailler sur le bon choix typos et la bonne palette couleurs qui viendront créer l’identité de votre marque et lui donner une personnalité.
Carte de visite.
La carte de visite reste un outil de communication incontournable afin de se faire connaître ou pour étendre son réseau. Lors d’une rencontre physique sur le terrain, la carte de visite est efficace pour transmettre ses coordonnées ainsi que les informations essentielles concernant ses activités professionnelles ou son entreprise. Voilà pourquoi le contenu d’une carte de visite doit être travaillé soigneusement pour que la carte soit attrayante.
Charte Graphique.
Le rôle d’une charte graphique est de garantir une identité visuelle homogène qui distingue votre marque des autres et permet aux clients de l’identifier. L’objectif principal de ce document est de s’assurer que la marque soit correctement représentée et de manière cohérente. De cette manière, votre public pourra reconnaitre la marque très rapidement quelles que soient les circonstances.La charte graphique donne de la crédibilité à votre marque.
Travaillons ensemble.
Grâce au Pack Premium votre société aura un visage et ce qu’il faut pour se faire connaitre.
Vous aurez les bases solides d’une image de marque ainsi que les outils pour vous accompagner à l’avenir.